L’Innovation

L’Innovation occupe une place primordiale dans notre stratégie globale et ce, dans l’objectif de répondre parfaitement aux attentes de nos clients et partenaires.

D’ailleurs, les laboratoires Galderma qui disposent du plus grand centre de recherche et développement spécialisé en dermatologie investissent chaque année près de 19 % du chiffre d’affaires dans la recherche et le développement de nouveaux produits et l’accès aux technologies innovantes.
Le centre travaille sur les grandes maladies de la peau comme le traitement de l’acné, la rosacée, le psoriasis, les onychomycoses, les désordres pigmentaires ou les cancers cutanés.

La Crédibilité

La crédibilité est une condition essentielle dans notre management pour assurer la réussite et la sérénité de notre entreprise.
C’est la valeur qui nous est attribuée par les autres selon leurs critères de choix et qui reflète la fidélité de nos clients envers nos marques ainsi que la réputation de notre entreprise.
Notre crédibilité est liée fortement à la qualité de nos produits et de nos prestations, à la sincérité de nos ambassadeurs et le maintien de nos engagements envers tous les acteurs concernés.

La Persévérance

La persévérance est une valeur clé dans notre développement. Nous ne reculons jamais devant les difficultés et nous aimons relever les défis.
Faire preuve de persévérance, c’est donc s’autoriser à faire des erreurs, rester tolérants envers nous-mêmes et ne jamais perdre de vue que chaque étape nous rapproche de nos objectifs.
Sans oublier l’impact de la persévérance sur l’épanouissement personnel : plus la tâche accomplie est ardue, plus la satisfaction qui lui est liée est forte.

"Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres."Samuel Johnson


Le travail d’équipe

Dans notre mode de fonctionnement nous favorisons plutôt le travail collaboratif que l’effort individuel. Nous avons la conscience d'appartenir à une même équipe qui partage les mêmes ambitions, ce qui permet d'accélérer le partage des bonnes pratiques, des informations et des compétences internes. Cette démarche permet bien évidemment d’améliorer notre sens de l’écoute auprès de nos partenaires, d’anticiper et de réagir à temps et tirer pleinement partie de cette richesse en étant plus performant.

Faire preuve d'esprit de Groupe, c'est aussi jouer la carte de la solidarité et savoir partager les réussites comme les échecs pour avancer ensemble dans la même direction choisie.